Pour la première fois en France, le Rugby Club Toulonnais et la ville de Toulon créent grâce au financement participatif : l’Avenue des Légendes.

Un espace entièrement dédié à l’histoire du club et aménagé grâce aux milliers de pavés gravés au nom des supporters. Déjà plus de 5000 participants lors de la première phase ayant associé leur nom aux 21 légendes toulonnaises et formant ainsi l’Avenue des Légendes.  

A votre tour, laissez votre emprunte au pied du mythique Stade Mayol.

Parce que les supporters font depuis toujours partie intégrante de la réussite du club, vous avez aujourd’hui la possibilité de soutenir le RCT pour l’éternité en gravant un pavé à votre nom sur un lieu chargé d’histoire. L’objectif étant de célébrer l’histoire d’un club centenaire et ainsi rendre hommage à ses fans, ses héros et son palmarès.

Comme le souligne M. Boudjellal (président du RCT) “il s’agit d’une grande première dans l’histoire du sport français. Associez votre nom aux cotés des légendes du club pour créer ce qui deviendra un lieu unique. Un lieu de visite pour les milliers et les milliers de supporters qui viennent assister à nos matchs à Mayol“.  

Achetez votre pavé et entrez dans l’histoire du RCT en cliquant ici  

Vous avez déjà participé à l’opération “Avenue des Légendes“ lors de la première phase, cliquez ici afin de localiser votre pavé. 

Pour toute demande d’information complémentaire, veuillez nous contacter directement via l’adresse contact@avenuedeslegendes.fr